Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Nov 14, 2017 in Ateliers, BettinaScope | 0 comments

Atelier Pure Delight au Printemps de la Beauté

Atelier Pure Delight au Printemps de la Beauté

La boutique Pure Delight, au nouveau Printemps de la Beauté, vous donne rendez-vous, le samedi 25 novembre 2017, à 15h pour une conférence sur le thème, Passez un hiver en pleine forme avec “les super aliments”, en compagnie de la naturopathe Angélique Sinkovec. Désormais, Detox Delight s’appelle Pure Delight.

Pure Delight au Printemps de la Beauté

Aujourd’hui, Pure Delight, a une troisième boutique au nouveau Printemps de la Beauté, située au sous-sol du magasin. Il vous propose de faire une halte détente pour le déjeuner, le goûter ou encore le dîner en prenant soit un plat Pure Delight, soit un plat du chef Thierry Marx Pure Delight et enfin un smoothie préparé sur place par l’équipe de passionnés et de choc.

@ManuelBougot

P.S Detox Delight est devenu Pure Delight.

Une atelier Pure Delight, le samedi 25 novembre 2017

Dans la philosophie d’adopter une alimentation saine, l’équipe du Printemps de la Beauté, a décidé d’animer leur boutique en proposant des ateliers régulièrement, animé par une naturopathe.

Passer un hiver en pleine forme avec “les super aliments”, en compagnie d’Angélique Sinkovec est celui du samedi 25 novembre 2017 soit à 15h, soit à 16h. Il vous suffit de vous inscrire en appelant la boutique au 01 42 82 62 53. Les ateliers sont gratuits.

En petit groupe, ces ateliers se veulent un moment de partage et d’échange. Vous aurez l’occasion de goûter selon les opportunités des produits Pure Delight.

Le premier atelier d’octobre portait sur la detox. D’ailleurs, je vous invite à lire, mon article sur mon expérience d’une detox de 3 jours avec Pure Delight

Boutique Pure Delight Printemps de la beauté

Tel : 01 42 82 62 53 de 9h30 à 20h30

 

 

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.