Fenêtre 6 Emblem de Montblanc
Les parfums Montblanc poursuivent leur aventure en lançant Emblem, un nouveau parfum masculin, trois ans après Legend. Avec Emblem, la marque entend revenir aux valeurs et à l’héritage de la maison Montblanc, aujourd’hui plus que centenaire. Petite visite, au coeur de ce dernier parfum.
Fenêtre 6 : Emblem de Montblanc
L’histoire d’Emblem : Emblem s’annonce comme un roc, un repère, une identité. Son sillage dégage un chic décontracté, inspire un goût du luxe mesuré, et inévitablement un sens du détail. L’homme Emblem porte : Une montre suisse au poignet. Un Meisterstück 149, le célèbre stylo Montblanc, contre son coeur. Son parfum, est sa signature sur sa peau tout comme un sceau !
A l’image du Meisterstück lancé en 1924, L’Emblem s’impose comme un classique. Et ce, d’autant que le flacon est un bel objet que l’on peut déposer sur un bureau.
Son itinéraire créatif : “L’essence naturelle du pamplemousse rose est sucrée et volatile. Or mon objectif était d’aller plus loin. J’ai donc trusté une reconstitution de synthèse de pamplemousse blanc pour accentuer son potentiel d’amertume, de manière que celle-ci traverse la composition, et réponde aux épices en tête et au vétiver dans le fond.” Ce trait d’union fouette les sens comme un café noir torréfié, sans sucre, fait la transition entre le sommeil et le réveil. Pour en savoir plus, cliquez ici
Le parfumeur créateur : Sonia Constant de chez Givaudan
Famille olfactive : Fougère avec des facettes aromatiques, épicées et boisées
Les autres parfums “fougère” de Montlanc : Présence, Legend, Individuel
Horaire recommandé ! Du matin au soir
Laissons parler David Genat, l’égérie d’Emblem, qui raconte à merveille cette nouvelle page olfactive en cliquant ici
Recent Comments